Nouveau Départ

Bannière Nouvelle Culture

Bonjour mes amis,

au seuil de prendre une retraite bien méritée je crois, je me rends compte qu’un grand nombre de mes créations pourraient profiter  à des successeurs. Je viens de répertorier 40 créations de base (le coffre-fort de la méthode) montrant l’intérêt des méthodes que j’ai toujours utilisées sous le nom de : Nouvelle Culture.

Parmi ces créations, nous avons une curiosité qui comme tous les modules que nous proposons, parait un peu choquante au début : l’étude qualitative à une seule question.

Plutôt qu’une longue explication, toujours un peu obscure, nous avons opté pour une présentation visuelle sous la forme de 2 vidéos. Dans ces vidéos vous allez assister au démarrage d’une étude réelle commentée par les deux créateurs de cette technique : Thibaut Palmans le développeur et Pierre Raynaud le créateur.

Quel intérêt aurez-vous d’utiliser cette façon de travailler, au moins deux : vous aurez vos résultats beaucoup plus vite, et ils seront au plus près de la réalité des situations. Venez apprendre cette méthode et profitez du savoir-faire de ceux qui sont venus avant vous.

Dans un premier temps seulement vous allez entrer dans notre cercle pour venir visionner la première vidéo, il suffit de cotiser pour 30 € en cliquant sur le bouton Paypal.  Ensuite tout est gratuit, vous allez aussi pouvoir vous exprimer dans un forum dédié, et profiter d’une affiliation qui vous permettra de gagner un revenu supplémentaire.

Pour entrer dans le système, il suffit d’aller cliquer sur le bouton Paypal à partir de ce lien. Attention, cliquer veut dire que vous êtes d’accord pour participer à cette opération, et que le logiciel d’études qualitatives vous intéresse. Il vous en coûtera 30 € une fois pour toutes pour les frais de fonctionnement.

Merci de nous avoir lu et à bientôt.

Les animateurs de l’association ADEVAR (*)

(*) L’Association ADEVAR est une association à but non lucratif déposée en mars 2005 par Pierre Raynaud son président à la sous-préfecture de Charente.
Actuellement nous réorganisons le comité qui va dorénavant diriger les opérations.

Benoît de Saulce, Pierre Raynaud, Thibaut Palmans, Marie Catherine Raynaud, et associés
Responsables par Intérim.